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Urgent-Pas d'internet suite à déménagement

Bonjour,

suite au déménagement de mon fils qui est utilisateur du forfait LB+ mobile  (je suis payeur) il y a eu erreur sur la nouvelle adresse d'installation et le technicien qui est passé le 28/10 n'a pas pu finaliser la connexion internet. Ce technicien a fait remonter ce problème d'adresse d'installation en nous disant qu'on sera recontacté, mais rien..Depuis nous avons contacté le chat 3 ou 4 fois qui répond à chaque fois que la modification de l'adresse doit être prise en compte avant d'être rappelé par le service technique.Et à priori cette action n'est toujours pas faite. Hier mon fils a eu un n° à rappeler mais le n° fourni est incomplet, il est sur 8 chiffres.

De guerre lasse nous avons contacté le 3976 où on nous redit les mêmes chose: modif adresse en cours et rappel technicien à suivre. Mais on n'y croit plus et mon fils a besoin absolument d'internet car son amie et lui sont en télétravail.

Pouvez-vous confirmer que la modif d'adresse a bien été effectuée et qu'un technicien va rappeler au plus vite et surtout passer faire cette connexion. Nous en sommes à J+12  d'attente!!!

Merci

Cordialement

11 réponses11

Bonjour @Emilia75 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Emilia75 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


Bonjour @stephrem85 

merci pour le conseil, c;esr exactement ce que je veux mais c'est bloquant pour son travail quand on n'a pas d.internet chez soi;

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Internet chez soi!!!

Bonjour @Emilia75

Je suis sincèrement navrée que le raccordement fibre n'ait pu être fait.

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Emilia75,


Je suis navrée de constater que le déménagement de votre fils ne se soit pas passé comme prévu.


Son dossier est bien pris en charge par nos équipes techniques. Un rappel devait être fait pour la modification de son adresse postale. Avez-vous été contacté?


Je reste à vos côtés et vous souhaite une bonne journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Caroline_S 

bonjour,

toujours aucune nouvelle, c'est insupportable pour mon fils d'être dans l'attente sans aucune nouvelle.

Cela fait maintenant 18 jours sans nouvelle.

Que pouvez-vous faire pour lui??

Merci


Bonjour @Emilia75,


Je comprends votre agacement et vous confirme que le changement d'adresse est bien pris en compte par nos services techniques. Nos techniciens reprendront contact avec vous pour définir un nouveau rendez-vous.

J'ai conscience de votre attente et vous remercie de votre indulgence.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Patricia






Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Patricia_P

vous me confirmez que le changement d'adresse a enfin bien été fait!  je ne doute pas de votre réponse mais c'est ce qu'on nous a déjà affirmé par 3 fois via le Chat SOSH.

Et par la même occasion que le service technique ou qu'un technicien allait rappeler pour fixer un RDV. Cela devait se faire la semaine dernière puis Lundi 15 et maintenant on nous parle de Jeudi. Nous  n'y croyons plus.

Mon fils et son amie ont un besoin pressant d'internet pour leur télétravail. Vendredi et toute la semaine prochaine ils ont une formation via internet de prévue. Comment vont-ils faire sachant que les 200GO de proposés ne le sont que sur un mobile et que la connexion n'est pas stable???

Nous sommes mercredi, l'installation pour vendredi est encore jouable.

Cela fait maintenant 20j d'attente pour une simple connexion suite à déménagement!

Cordialement

Bonjour ,

bilan du problème  : changement d'adresse effectuée en 3 semaines pour enfin avoir un RDV d'installation internet.BRAVO!!!

RDV fixé mais pas encore d'Internet- A confirmer le 29 Novembre peut-être!!

Suite aux différents échanges concernant le déménagement de mon fils qui est privé d'Internet et  aux multiples échanges et surtout promesses du Chat non tenues depuis le 28 Octobre, date à laquelle mon fils devait avoir son installation finalisée,le bilan aujourd'hui est un simple changement d'adresse effectuée-

On vient d'avoir un RDV , merci SOSH, avec un technicien, mais le 29 Novembre !!! C'est insupportable alors qu'il y a 2 personnes en télétravail qui attendent Internet depuis le 28 Octobre. Le dépannage de 200 GO ne s'applique qu'à un seul mobile donc une seule personne. Comment travaille la seconde personne du foyer??

Pas de réactivité au niveau du service commercial N2 (pour changement adresse), et pas plus au niveau du service technique.

En attendant nous payons un abonnement Internet pour rien depuis au moins le 28 Octobre.

Je pense que mon message ne changera rien à l'affaire, qu'il n'y aura aucun process d'urgence de déclaré. Par contre ne dites plus sur votre site qu'il faut appeler 15J avant un déménagement pour être sur d'avoir l'installation dans les délais- Dans notre cas, c'est 1 mois!!! et encore ce n'est pas fait.

Désolée mais la patience a des limites surtout quand cela nous bloque dans notre travail.

Bonjour @Emilia75 

 

Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage particulier pas professionnel.

En cas de problème pour le travail c'est a l'employeur de fournir un moyen de pouvoir travailler en fournissant une clé 4g par exemple.