Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Urgent-Pas d'internet suite à déménagement

Bonjour,

suite au déménagement de mon fils qui est utilisateur du forfait LB+ mobile  (je suis payeur) il y a eu erreur sur la nouvelle adresse d'installation et le technicien qui est passé le 28/10 n'a pas pu finaliser la connexion internet. Ce technicien a fait remonter ce problème d'adresse d'installation en nous disant qu'on sera recontacté, mais rien..Depuis nous avons contacté le chat 3 ou 4 fois qui répond à chaque fois que la modification de l'adresse doit être prise en compte avant d'être rappelé par le service technique.Et à priori cette action n'est toujours pas faite. Hier mon fils a eu un n° à rappeler mais le n° fourni est incomplet, il est sur 8 chiffres.

De guerre lasse nous avons contacté le 3976 où on nous redit les mêmes chose: modif adresse en cours et rappel technicien à suivre. Mais on n'y croit plus et mon fils a besoin absolument d'internet car son amie et lui sont en télétravail.

Pouvez-vous confirmer que la modif d'adresse a bien été effectuée et qu'un technicien va rappeler au plus vite et surtout passer faire cette connexion. Nous en sommes à J+12  d'attente!!!

Merci

Cordialement

11 réponses11

Bonjour @stephrem85 

entièrement d'accord mais vous savez tout comme moi qu'entre  la théorie et la pratique il y a un monde.

Beaucoup d'entreprises ( Orange également) font que les salariés utilisent leur Internet perso contre un dédommagement éventuel financier de TT à l'année. Et qu'à ce titre multe salariés compte sur leur Internet perso. Et oui il faut s'adapter pour garder son travail.

 

Bonjour @Patricia_P 

bilan du problème  : changement d'adresse effectuée en 3 semaines pour enfin avoir un RDV d'installation internet.BRAVO!!!

RDV fixé mais pas encore d'Internet- A confirmer le 29 Novembre peut-être!!

Suite aux différents échanges concernant le déménagement de mon fils qui est privé d'Internet et  aux multiples échanges et surtout promesses du Chat non tenues depuis le 28 Octobre, date à laquelle mon fils devait avoir son installation finalisée,le bilan aujourd'hui est un simple changement d'adresse effectuée-

On vient d'avoir un RDV , merci SOSH, avec un technicien, mais le 29 Novembre !!! C'est insupportable alors qu'il y a 2 personnes en télétravail qui attendent Internet depuis le 28 Octobre. Le dépannage de 200 GO ne s'applique qu'à un seul mobile donc une seule personne. Comment travaille la seconde personne du foyer??

Pas de réactivité au niveau du service commercial N2 (pour changement adresse), et pas plus au niveau du service technique.

En attendant nous payons un abonnement Internet pour rien depuis au moins le 28 Octobre.

Je pense que mon message ne changera rien à l'affaire, qu'il n'y aura aucun process d'urgence de déclaré. Par contre ne dites plus sur votre site qu'il faut appeler 15J avant un déménagement pour être sur d'avoir l'installation dans les délais- Dans notre cas, c'est 1 mois!!! et encore ce n'est pas fait.

Désolée mais la patience a des limites surtout quand cela nous bloque dans notre travail. Mon message n'est en rien dirigé vers les webconseillers qui font au mieux avec ce qu'ils ont. C'est l'organisation, SOSH qui a un gros souci avec des conseillers sur le Chat ayant des consignes pour calmer l'énervement des clients mais qui au final ne font pas avancer ce type de problème. Pour cette  simple demande de RDV d'installation plus de 5H perdues sur le Chat.