Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

[Urgent] contrat non envoyé et impossible d'accéder à l'espace client

Bonjour,

J'ai ma livebox sosh lafibre installée et opérationnelle. Mais je n'ai toujours pas reçu le contrat et le mandat de prélèvement SEPA. Quelqu'un qui travaille chez sosh peut m'envoyer ces document, sur le mail de souscription j'ai ces remarques : Le contrat et le mandat de prélèvement SEPA par email. Or je n'ai jamais reçu mon contrat, ce n'est pas normal ! 

Merci par avance,

 

2 réponses2

Merci pour votre aide dans ce forum, résultat toujours pas de contrat. mon accès internet a été coupé et pour le rétablir c'est 69€ TTC 

Bonjour @r0ssi ,


Afin que je puisse prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom et votre adresse postale en message privé ?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !