Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai ma livebox sosh lafibre installée et opérationnelle. Mais je n'ai toujours pas reçu le contrat et le mandat de prélèvement SEPA. Quelqu'un qui travaille chez sosh peut m'envoyer ces document, sur le mail de souscription j'ai ces remarques : Le contrat et le mandat de prélèvement SEPA par email. Or je n'ai jamais reçu mon contrat, ce n'est pas normal !
Merci par avance,
Merci pour votre aide dans ce forum, résultat toujours pas de contrat. mon accès internet a été coupé et pour le rétablir c'est 69€ TTC
Bonjour @r0ssi ,
Afin que je puisse prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom et votre adresse postale en message privé ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !