Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

VPN espace client inaccessible

Bonjour,

J'utilise depuis peu un VPN.

Depuis impossible d'accéder à l'espace client (sauf en désactivant le VPN)

 

 Ce site est inaccessible
 espaceclientv3.orange.fr a mis trop de temps à répondre.
 Essayez les suggestions ci-dessous :

 Vérifier la connexion
 Vérifier le proxy et le pare-feu
 Exécuter les diagnostics réseau de Windows
 ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

 

Même en mettant un serveur français.

Je suppose que c'est voulu ?

 

7 réponses7
Bonjour,

C’est le VPN qui ici mets trop de temps à répondre et le navigateur considère que la réponse s’est trop longue :VisageTriste:
Pas trop de solution à par vis à vis du vpn.

Cordialement.
Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour, 

 

j'ai exactement le même problème d'impossibilité d'accès a l'espace client !!!!  je ne sais pas ce qu'est un VPN,   mais n'ai trop rien modifier sur mon pc par rapport a la dernière fois ou j'ai ouvert cet espace client.......

 

Même message !!  Que faire ?  merci

Un VPN est un réseaux virtuel privée à savoir que ta connexion passe par un serveur et donne cette adresse ip comme sortie... à tu des soucis avec d’autres site ? 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

Non ce n'est pas le VPN qui met trop de temps à répondre mais espaceclientv3.orange.fr (j'en suis sur car je télécharge des Go et joue à des jeux en ligne via le VPN sans problèmes).

Je ne rencontre ce genre de problème que sur Netflix qui est bien connu pour interdire les @IP des VPN.

Je suis sur que c'est voulu car systématique. Je voulais juste une confirmation de SOSH/ORANGE/

Dans ce cas essayer de contacter directement l’assitance Sosh :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Non pas ce genre de blocage....j 'arrive toujours à obtenir l'accès voulu..mais avec l'espace client ça ne veut rien savoir... Je vais essayer d'un autre poste... merci

J'ai contacté Sosh via twitter, leur 1ere réponse était prometteuse :

 

"Bonjour, nous avons fait remonter au service technique l'impossibilité d'accéder à l'espace client depuis une adresse non Orange France. Merci de nous avoir fait remonter cette difficulté. Bonne journée ^By"

 

Mais la suite beaucoup moins :

 

"Votre opinion suite à l'intervention nous tient à coeur. Vous pouvez donner votre avis ici http:/…"