Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Voisins fibrés, mais pas moi

Bonjour, je viens tenter ma chance ici puisque je galère depuis un an et demi pour un jour être éligible à la fibre.

 

Je m'explique : ma rue est fibrée depuis un peu plus de deux ans maintenant, il y a une chambre technique en souterrain, dans le trottoir devant mon logement, et mes voisins (dont une maison mitoyenne) sont fibrés depuis un peu plus d'un an.

 

Depuis Avril 2019 j'ai déjà pris quatre rendez-vous, avec Orange, Bouygues et Sosh. L'intervention du technicien s'est toujours soldée par un échec ! On a fini par m'expliquer, en Février 2020, que dans mon cas il faudrait installer un PBO sur la façade... Je n'ai toujours pas de nouvelle.

 

 

Le meilleur c'est que puisque la fibre "arrive", l'ADSL est complètement délaissé et ma connexion oscille entre 250Kb/s et 1,5Mb/s... Je ne peux rien faire ! :VisageEnColere:

 

Si quelqu'un a un début de solution à me proposer ce serait formidable.

10 réponses10

Bonjour @iChaon


Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon