le 25-03-2020 15:08
Bonjour à tous,
Depuis ce matin je n'ai plus internet à mon domicile (très pénible étant donnée que je travail dan sl'informatique pour un centre hospitalier en télétravail...).
Après diagnostique de ma ligne l'erreur suivante apparait : votre offre orange a été résiliée par un opérateur tiers
Je n'ai jamais rien demandé de tel...
Impossible d'avoir le service client via le 3976...
Avez-vous une solution ?
En vous remerciant d'avance.
Cordialement
le 08-07-2020 09:10
J'ai le même problème depuis 2 jours, et quand on cherche de l'aide avec Sosh on se rend compte que c'est de la ****** et qu'il faut vite changer d'opérateur.
Au secours, aidez nous!
le 08-07-2020 17:52
Bonjour @Fab1664
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !