le 22-11-2023 18:57
Bonjour,
J'ai reçu un mail de Sosh qui commence comme ci-dessous :
Il semble que vous ne nous ayez toujours pas restitué les équipements que nous vous avons prêtés. C'est peut-être un oubli de votre part. Ne tardez pas. Si vous ne nous les retournez pas avant le 02/12/2023, vous recevrez une mise en demeure et les pénalités suivantes vous seront facturées : | ||
Comment puis-je me connecter avec la fibre, sans Livebox? Que la téléconseillère qui avait programmé la venue du technicien m'avait demandé, par ailleurs de conserver Un participant au forum d'aide a t il été confronté à ce problème et comment celà s'est il terminé? Merci d'avance |
le 23-11-2023 11:56
Bonjour @lega,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de matinée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !