Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai créer une nouvelle adresse mail ,et j'ai cette réponse quand je veux me connecter "Vous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide. Veuillez les ressaisir."
J'ai supprimé cette nouvelle adresse mail et recrée deux fois une autre adresse mail ,mais chaque fois j'ai le méme message "Vous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide. Veuillez les ressaisir."
Je ne trouve pas réponse a ce probléme ?
Merci pour votre aide
Cela fait 48 h que j'ai créé une nouvelle adresse mail , mais toujours impossible d'acceder a cette nouvelle boite mail ????
toujours le méme message "vous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide.veuillez le ressaisir"
trois fois que je refais de nouvelles adresses mails ,mais ça ne marche toujours pas ??
Bonjour @jjarsac ,
Avez-vous réussi à créer votre boîte mail secondaire ?
Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !