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Vouliez-vous dire : 

Vous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide. Veuillez les ressaisir.

jjarsac
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai créer une nouvelle adresse mail ,et j'ai cette réponse quand je veux me connecter "Vous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide. Veuillez les ressaisir."

J'ai supprimé cette nouvelle adresse  mail et recrée deux fois une autre adresse mail ,mais chaque fois j'ai le méme message "Vous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide. Veuillez les ressaisir."

Je ne trouve pas réponse a ce probléme ?

Merci pour votre aide

3 réponses3

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour,
Si c'est pour votre espace client, l'identifiant est votre numéro de mobile (provisoire jusqu'à 24h après portabilité puis le numéro porté)


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Cela fait 48 h que j'ai créé une nouvelle adresse mail , mais toujours impossible d'acceder a cette nouvelle boite mail ????

toujours le méme message "vous avez saisi un identifiant  ou un mot de passe invalide.veuillez le ressaisir" 

trois fois que je refais de nouvelles  adresses mails ,mais ça ne marche toujours pas ??

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @jjarsac ,


Avez-vous réussi  à créer votre boîte mail secondaire ?


Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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