le 12-03-2018 08:28
Bonjour
J'ai créer une nouvelle adresse mail ,et j'ai cette réponse quand je veux me connecter "Vous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide. Veuillez les ressaisir."
J'ai supprimé cette nouvelle adresse mail et recrée deux fois une autre adresse mail ,mais chaque fois j'ai le méme message "Vous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide. Veuillez les ressaisir."
Je ne trouve pas réponse a ce probléme ?
Merci pour votre aide
le 12-03-2018 09:24
le 13-03-2018 20:28
Cela fait 48 h que j'ai créé une nouvelle adresse mail , mais toujours impossible d'acceder a cette nouvelle boite mail ????
toujours le méme message "vous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide.veuillez le ressaisir"
trois fois que je refais de nouvelles adresses mails ,mais ça ne marche toujours pas ??
le 19-03-2018 08:47
Bonjour @jjarsac ,
Avez-vous réussi à créer votre boîte mail secondaire ?
Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !