le 04-08-2020 13:00
Bonjour à toute l'équipe,
Je viens de soucrir à la boite Internet par Sosh. Lors de la commande j'ai bien rentré toutes mes informations, avec mon ancien numéro de téléphone qu'il m'était égale de conservé ou non.
Pouvez vous me confirmer que vous vous occupé de la résiliation de mon ancien FAI ?
En vous remerciant d’avance de votre réponse,
Respectueusement,
Nicolas
le 04-08-2020 15:25
Bonjour,
Aucun opérateur ne s'occupe directement de la résiliation de l'ancien opérateur. Ca dépend du nouvel opérateur, de l'ancien et aussi du client (s'il est bien dans un cas où c'est fait automatiquement).
Voila comment ça se passe, en vrai :
le 04-08-2020 15:52
Je vous remercie de votre réponse!
En effet je n'ai pas demendé la portabilité de mon ancian numéro parce que j'en voyais pas l'intrêt que je comprends maintenant.
Faut t'il que je me rétracte de mon nouveau FAI SOSH pour faire une nouvelle demande avec portabilité ?
En vous remerciant d'avance,
Nicolas
04-08-2020 16:08 - modifié 04-08-2020 16:09
Non, tu peux aussi directement résilier toi-même l'ancien opérateur, quand la nouvelle ligne Sosh sera opérationnelle.
le 04-08-2020 17:17
Mais si j'ai des frais je ne pourrai pas bénéficier des 100€ de prise en charge par Sosh.
~ 3 ans d'abonnement SFR normalement c'est 0€ la résiliation ?
le 04-08-2020 20:22
Euh, bah si, c'est possible. La portabilité du numéro n'est pas un prérequis.
cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement
En général, il y a toujours des frais de résiliation pour une offre fixe. Une fois la période d'engagement terminée, ils sont fixes (généralement, 50€).