Exemple : Activer ma carte SIM
Oui je n'ai plus de connexion,
Le fil de la fibre à été sectionné (à l'extérieur de chez moi)puis réparé avant hier. Le voyant fibre est allumé à nouveau mais le voyant état est éteint. Donc pas d'interne. Merci
Vous avez redémarrer votre livebox ?
Oui à plusieurs reprises
Mais rien
En plus technicien devait m'appeler à 10h 11h et j'attends t6
Ça 1 semaine que je n'ai plus de fibre, avec le télétravail c'est pratique
Je ne sais plus quoi faire, je suis dépendante
Appelez le 3976
Bonjour @Soiz34,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !