annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyant blanc gauche clignote

Batonnet95
Sosheur occasionnel

Hello, 

Ce soir à Fosses soudainement j'ai perdu internet et ma box clignote en blanc (voyant de gauche) est il possible d'avoir davantage d'informations?

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Batonnet95,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @Batonnet95,

Suite à notre demande, nous n'avons pas eu votre retour.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas, on est là🌟.

Je vous souhaite une belle journée😊.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

evilos
Aspirant sosheur

Bonsoir, j'ai le voyant blanc à gauche qui clignote sur ma box5

Est-ce que vous avez une idée de la problématique ?

Mercipour votre aide

 

Bonjour @evilos 

Lire le post peut être ??

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @evilos,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @evilos

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !