le 30-06-2025 01:23
Hello,
Ce soir à Fosses soudainement j'ai perdu internet et ma box clignote en blanc (voyant de gauche) est il possible d'avoir davantage d'informations?
Merci
le 30-06-2025 07:13
Bonjour @Batonnet95
Vous pouvez regarder ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 30-06-2025 07:13
Bonjour @Batonnet95
Vous pouvez regarder ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 30-06-2025 13:44
Bonjour @Batonnet95,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2025 14:35
Bonjour @Batonnet95,
Suite à notre demande, nous n'avons pas eu votre retour.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas, on est là🌟.
Je vous souhaite une belle journée😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-10-2025 20:46
Bonsoir, j'ai le voyant blanc à gauche qui clignote sur ma box5
Est-ce que vous avez une idée de la problématique ?
Mercipour votre aide
le 30-10-2025 22:49
Bonjour @evilos
Lire le post peut être ??
le 31-10-2025 12:22
Bonjour @evilos,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-11-2025 13:37
Bonjour @evilos,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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