Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
La WiFi de ma box (changée à l'automne pour passage à la fibre) est capricieuse. Elle refuse par moments de connecter mon smartphone ou mon ordi portable ou elle se déconnecte sans raison. Cela ne se fait pas ailleurs, avec d'autres box en itinérance. De plus, le signal est VRAIMENT très faible et j'ai été obligé de rajouter un répétiteur pour avoir du signal ailleurs que dans le salon... Y-a t'il un moyen d'augmenter la puissance?
L'ordinateur est relié par un câble Ethernet et, à part le répétiteur, je n'ai pas d'autre appareil fonctionnant en WiFi de relié (même l'imprimante est avec un câble USB)
Sur la Box n'est branchée que le téléphone portatif que l'on voit sur la photo (ainsi que l"ordi précité)
@Bigornot
Je vous remercie pour ces précisions.
Afin d'éliminer un éventuel défaut de la Livebox, pourriez vous procéder à une remise à zéro de votre Livebox 5
Je vous remercie par avance.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !