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Wifi activé mais pas de réseau orange

Sarahxvdl
Apprenti sosheur

Bonjour, depuis hier nous n'avons plus de réseau orange. Le sigle "i" sur la box wifi clignote rouge et indique un "wifi activé" mais "pas de réseau orange". Nous avons déjà redémarré la box, rien n'y fait.

 

Que doit on faire ?

 

Cordialement, Sarah

3 réponses3

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Sarahxvdl 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Sarahxvdl 


Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sarahxvdl 


Je fais suite à vos échanges en privé avec mon collègue.


J'ai programmé l'intervention le Jeudi 26/12/2019 entre 8h00 et 13h00.


N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.


Bonne journée.

Nicolas

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