le 21-03-2018 19:40
et ca y est c'est reparti ,
lors de mon dernier passage sur le forum l'on m'avait désactivé la surveillance de ligne,
j'avais récupéré un petit 8Mo, sur une ligne ou orange à l'origine puis free m'attribuait facilement 11Mo,
bref,
ca recommence à nouveau perte de débit,
je n'ai que 1985m d'atténuation, et les tests réalisé ce jour culmine à 5,5 parfois 6
un ping parfait qui me laisse imaginer que la surveillance de ligne à été remise en place,
mais n'est il pas possible de la désactiver une bonne fois pour toute !
les tests réalisés comme à l'accoutumé fonctionne bien sauf au moment d'etre mis en relation avec un conseiller à distance, le sablier tourne en permanence sans aucune autre action !
inutile de me préciser qu'il faut changer de navigateur j'en ai 3 différents et le symptome est le meme sur chaque.
Mr sosh si tu passe par là fais toi un plaisir de checker la ligne
j'en peut plus
le 22-03-2018 10:13
Le haut débit en Bretagne ça marche pas ... trop humide
Tests avec autre ordinateur ?
le 27-03-2018 12:27
Bonjour @vile-coyote
A la consultation de votre dossier, votre ligne n'est pas sous DLM.
J'ai effectué un test et je n'ai pas de défaut constaté avec un débit utile de 8.59 Mbit/s. Vous pouvez vérifier ce résultat directement dans votre espace client.
De plus, votre ligne est stable.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-03-2018 19:46
bonsoir,
retour à la normal depuis dimanche soir, presque normal il pleut un peu moins !
dès qu'il pleut fort, le débit chute, certainement un joint pas étanche quelque part sur la ligne
j'en ai encore pour des années avant que la solution ne soit trouvée
le 28-03-2018 14:15
Bonjour @vile-coyote
Sachez que je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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