le 28-01-2021 10:54
Bonjour,
Activation de ligne en cours depuis 15 jours - aucune visibilité de délai
Sosuscription le 14/01 activation au 23/01 sur le suivi de commande nous sommes le 28/01
Aucune information de délai après multiples contacts au tchat
De quel moyen dispose le client SOSH pour bénéficier d'un semblant de service client de base, permettant une visibilité exacte de l'activation de ses services ?
Merci par avance,
cordialement
le 28-01-2021 11:53
Dans ce cas
Délai indicatif de mise à disposition de l’accès internet
ADSL : 15 jours à compter de la date de souscription de l’offre.
Fibre : 3 mois à compter de la date de souscription de l’offre.
le 02-02-2021 11:00
Bonjour,
Merci mais mon problème a été solutionné en appelant le 3976 sur le conseil de @stephrem85
qui a pu me fournir un RDV en 48h, ce que ne semblait pas être en mesure de faire le service support via tchat
tout est désormais fonctionnel et installé -
Merci
le 28-01-2021 11:34
le 28-01-2021 11:51
fibre
le 28-01-2021 11:53
Dans ce cas
Délai indicatif de mise à disposition de l’accès internet
ADSL : 15 jours à compter de la date de souscription de l’offre.
Fibre : 3 mois à compter de la date de souscription de l’offre.
le 28-01-2021 13:02
Exact,
je n'avais pas trouvé la petite ligne des "Conditions générales d’abonnement
de l’offre La boîte Sosh au 19/11/2020" article 5.2.1
les-offres-sosh_cg_3528.pdf (orange.fr)
En attendant je ne sais à quoi sert au final de s'inscrire sur un calendrier avec une date d'activation et SMS confirmant une activation au final non effective
Merci @stephrem85
le 28-01-2021 13:03
Vous avez déjà une prise fibre dans votre logement ?
le 28-01-2021 13:23
Oui celle-ci est déjà déployée
Il y a juste à se brancher sur le réseau opérateur
le 28-01-2021 13:27
Donc le raccordement devrait être plus rapide.
Vous devriez appeler le 3976 pour voir car si vous avez reçu le SMS que c'était bon ça devrait l'être.
le 01-02-2021 18:32
Bonjour @C_J,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2021 11:00
Bonjour,
Merci mais mon problème a été solutionné en appelant le 3976 sur le conseil de @stephrem85
qui a pu me fournir un RDV en 48h, ce que ne semblait pas être en mesure de faire le service support via tchat
tout est désormais fonctionnel et installé -
Merci