Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

activation ligne fixe toujours non effective alors que j'arrive au délai de rétractaction possible

Bonjour , 

 

nouveau clien sosh box , j'ai recu rapidement ladite box (la poste fonctionne bien) date d'activation prévue le 14 décembre , connection de la box itoujours impossible le 17 décembre! apparement un technicien sous traitant s'est déplacé pour activer la ligne et dit que tout est RAS et cloture le dossier , impossible d'avoir sosh par chat ou autre ! 

j'arrive au dernier  jour de rétractation possible , que dois je faire , heureusement que je n'ai pas encore retourner ma box free , qui elle est toujours active malgré la résiliation par rio en cours , 

A croire que free à compris l'incompétence de sosh en laisant la possibilité de retour en arriere !

 que faire je suis patient mais Dégouté !!

13 réponses13

Bonjour,

je reviens dans cette discussion pour démontrer à la communauté, l'inutilité du service client SOSH.

En effet, depuis le 12/12/2020, je converse en message privé et malgré cela, SOSH n'apporte aucune réponse. voici la dernère réponse que je leur ai envoyé par dépit  et sans grand espoir de réaction de leur part ! :

Le nouveau statut de ma commande est "activation prévue le 20/11/2020" alors que personne n'est passé ce jour là ! Nous sommes le 09/01/2021 est pas d'évolution!. Je ne sais pas si une relance a été faite auprès du sous-traitant, je ne sais pas si mes remarques ont été prises en compte concernant l'inutilité de la supposé "étude technique" derrière laquelle tout le monde cache son incompétence... Bref, je n'ai vraiment pas de chance d'avoir choisi SOSH car, je le répète, mes voisins eux sont déjà reliés à la fibre en ayant utilisé la même gaine que la mienne pour passer la fibre vers leur domicile (en ayant fait leur demande bien après moi !!!) De plus vous n'êtes pas cohérent avec vos arguments en disant que "Orange/Sosh n'est pas chargé de l'installation et du déploiement de la fibre dans votre ville" car, alors, l'organisme chargé de l'installation de la fibre pour SFR ou autre est le même que vous ! Donc, la sensé "étude technique" a été faite puisque depuis novembre mes voisins sont connectés !!! 

Bonjour @bzhron 

 

vos voisins ont souscrit chez quel fournisseur ?


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @bzhron 

 

vos voisins ont souscrit chez quel fournisseur ?


Bonsoir,

La maison accolée, je les pensais chez SFR, mais comble du comble, ils sont chez Orange !

Et mon second voisin, chez SFR.

Je viens donc a me dire qu'il y aurait 2 poids 2 mesures selon qu'on soit chez Orange ou chez SOSH ?!

Bonsoir


Cela peut venir malheureusement aussi des sous traitants qui sont plus moins bons :VisageTriste: 

 

Reste la solution effectivement de soit souscrire directement chez orange ou chez sfr. 
a voir avec vos voisins comment c'est passé leur raccordement (plus ou moins rapide)

 

@MichelM_ ne vous a pas aider ??