le 14-07-2021 11:15
Bonjour tous...j'essais de contacter le service client Sosh pour demander le remplacement de l'alimentation Huawei du boitierr fibre depuis plus d'une semaine et je n'ai eu qu'une reponse farfelue ! ! !! ! !...mais toujours pas de solution (sinon la mienne qui a été de la remplacer par une alimentation que j'avais..) sauf que le matériel ne date que de 2 mois ? ? ? ?...l'un d'entre vous aurait-il une solution.! ! !
le 20-07-2021 16:04
Bonjour @philo59
Avez-vous pu entrer en contact avec le tchat pour demander le remplacement de votre matériel ?
Matthieu
le 28-07-2021 08:34
bonjour non personne rien pas de réponse
le 28-07-2021 10:12
Bonjour @philo59,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2022 15:24
Avec un peu de retard je tiens à vous remercier j'ai été dépannė par un nouvel appareil.. 😇😇😇