Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

appels numéros inconnus et retrait 20 et 40 € sur mon compte sosh

Bonjour tout le monde,

 

Je suis chez sosh depuis plus d'un an, et j'ai eu des appels d'un numéro de portable inconnus et résultats retrait de 20 et 40€ sur mon compte.

Il s'agit du **********.

 

Quels recours puis je avoir ?

Je ne peux pas bloquer les numéros sur mon téléphone trop vieux.

Merci d'avance de vos réponses et j'espère avoir une réponse du service client.

Merci

Cordialement,

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées en public]

1 réponse1
Bonsoir,

Contactez un conseiller pour essayer d'avoir un remboursement.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >