le 08-01-2019 11:13
Bonjour,
depuis le début de l'installation la box SOSH n'a jamais fonctionnée,
une erreur est indiqué à la fois sur la box et sur mon oridnateur portable.
Est ce qu'il existe un numéro de dépannage?
Si le problème n'est pas réglé je vais renvoyé la box je ne vois pas l'utilité d'en avoir une et de ne pas pas pouvoir s'en servir..
sur l'appli Sosh de mon téléphone il ne voit pas le contrat livebox...
et je recois des sms de Sosh indiquant que j'ai reçu des colis.. mais je ne vois pas quel colis; la box a déjà été installé...(sans jamais etre fonctionnelle).
Merci de votre aide.
Cordialement,
Claire
le 08-01-2019 11:26
le 10-01-2019 12:16
Bonjour, merci de nous fournir en privé votre nom et numéro de fixe pour consulter votre dossier. Bonne journée Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2019 13:48
le 22-01-2019 15:58
Bonjour @claire06000 ,
Avez-vous vérifié vos branchements comme vous l'a demandé Julien ?
Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur affiché sur la Livebox ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !