annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aucun accès internet depuis l'installation de la box SOSH

claire06000
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

depuis le début de l'installation la box SOSH n'a jamais fonctionnée,

une erreur est indiqué à la fois sur la box et sur mon oridnateur portable.

Est ce qu'il existe un numéro de dépannage?

Si le problème n'est pas réglé je vais renvoyé la box je ne vois pas l'utilité d'en avoir une et de ne pas pas pouvoir s'en servir..

sur l'appli Sosh de mon téléphone il ne voit pas le contrat livebox...

et je recois des sms de Sosh indiquant que j'ai reçu des colis.. mais je ne vois pas quel colis; la box a déjà été installé...(sans jamais etre fonctionnelle).

 

Merci de votre aide.

Cordialement,

Claire

 

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @claire06000

 

qu’indique votre suivi de commande ?

 

en cas de panne il faut appeler le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Yann_B
Webconseiller

Bonjour, merci de nous fournir en privé votre nom et numéro de fixe pour consulter votre dossier. Bonne journée  Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

@claire06000   Je viens de vous envoyer un MP.

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour  @claire06000 ,

Avez-vous vérifié vos branchements comme vous l'a demandé Julien ? 

Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur affiché sur la Livebox ?

J'attends votre retour.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !