le 19-11-2018 20:01
Bonjour,
Depuis le mois d'Aout j'ai des problèmes d'internet suite à des travaux extérieur sur la ligne internet. Depuis 1 mois ils font des travaux juste devant chez moi et je n'ai vraiment plus de connexion internet et téléphone. Les ouvriers ont finis depuis plus d'une semaine mais chez moi toujours pas d'internet, le conseillé me dit d'appeler le 3976 mais c'est un serveur vocal... A ce jour j'ai un dossier d'ouvert mais aucune réponse de sosh...Que faire car je n'ai pas de 4g, internet et téléphone tout ça pour 45 euros par mois un peu chère non ... ?
Antoine
le 26-11-2018 08:29
Bonjour @Kmqn59
Je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Sosh.
Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne.
Je reste à votre disposition si vous rencontrez des difficultés après son passage.
Bonne journée.
Mylène
le 03-12-2018 11:51
Bonjour @erwannn,
Si en connectant votre Livebox à la prise DTI de votre installation vous retrouvez un fonctionnement correct de vos services, cela déterminera que le dysfonctionnement provient de votre installation privée.
Je vous invite à consulter le lien suivant pour des éxplications plus précises.
Nous restons à votre disposition,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-12-2021 17:07
Plus de connexion internet depuis Lundi 20 décembre suite à des travaux sur la ligne orange dans ma rue.
un technicien doit passer, je l'attends toujours.
en plus maintenant ils disent que le problème vient de l'intérieur et non de l'extérieur........
pourtant avant qu'ils interviennent tout fonctionnait correctement
Des personnes doivent me rappeler, rien ne se fait.
sogetrel me laisse un message pour fixer un rdv, je rappelle et me disent de contacter mon opérateur......
QUE FAIRE ?
surtout pas me dire de les appeler, échec assuré
le 24-12-2021 19:19
Bonsoir @Vero77350,
Afin de vous apporter mon aide sur votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-12-2021 19:45
Bonsoir @Vero77350,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de relancer l'unité d'intervention de votre secteur afin qu'il nous communique la date de passage d'un technicien suite à ce rendez-vous non honoré.
Je reviendrai vers vous dès leur retour, afin de vous tenir informé.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-12-2021 18:10
Bonsoir @Vero77350,
J'ai pris connaissance de votre message privé.
Suite à l'action de mon collègue Michel, nous avons eu une date d'intervention. Celle-ci aura lieu le 10/01/2022 au plus tard.
Nous reviendrons vers vous ici même faire le point sur votre situation.
Merci de votre patience.
Wesley
le 12-01-2022 10:29
Bonjour @Vero77350,
Je me permets de revenir vers vous comme nous nous y étions engagés suite à l'intervention du 10/01.
Sauf erreur de ma part, je vois que vos services sont rétablis.
Pourriez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une belle matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-01-2022 10:38
Bonjour,
oui la connexion est rétablie.
personne n'est intervenu physiquement, je ne sais toujours pas d'où venait le problème.....
notre connexion est à 11mb , donc très faible
cordialement
le 12-01-2022 10:58
Je vous remercie de me confirmer le rétablissement de vos services @Vero77350.
Toutefois, vous me signalez une connexion faible, je réalise des tests sur votre ligne et reviens vers d'ici quelques minutes.
Je vous remercie pour votre patience.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-01-2022 11:05
Suite au test de ligne que je viens de réaliser je confirme le débit que vous m'annoncez de 11 Mbit/s et détecte de nouveau la présence d'un défaut sur la ligne.
Selon le compte-rendu de l'intervention du 10/01, le technicien aurait essayé de vous joindre pour vérifier la synchronisation jusqu'à votre domicile mais sans succès.
Afin de localiser et réparer définitivement ce dernier, il est nécessaire qu'une nouvelle intervention soit planifiée.
J'ai la possibilité de vous proposer dès demain le 13/01 de 8H à 13H ou bien de 13H à 18H ainsi que Vendredi 14/01. Ou bien à partir de la semaine prochaine.
Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités ?
Dans l'attente de votre retour,
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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