Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

avoir mon numéro client pour rattacher un contrat à mon espace client

Bonjour,

 

j'essaye de rattacher mon contrat internet à mon espace client.
on me demande de saisir le N° client Sosh, mais je ne le connais pas et je ne vois aucune information dans les différents mail recu par sosh suite à l'initialisation de ma ligne Sosh internet..
sur l'aide vous dites qu'on peut le retrouver sur ma facture mais je ne peux pas y acceder (car il faut que je rattache mon contrat à mon espace client :VisageTriste:  ).

J'essaye de contacter un conseiller par télephone (3976) mais on me renvoi toujours sur le site internet. 

Un conseiller Sosh pourrait-il me contacter et me fournir ce N° client Sosh ?

Merci d'avance pour votre réponse rapide car j'ai besoin d'acceder à ma facture pour la payer.

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @manufgth 

 

Afin d'accéder à vos factures internet, vous devez vous identifier sur votre espace client internet. Pour cela, munissez-vous de l'adresse email @orange.fr qui vous a été attribuée lors de votre inscription, et du mot de passe provisoire associé. Ces éléments vous ont été envoyés par courrier. Vous devrez donc vous déconnecter de votre espace client actuel, puis vous reconnecter avec ces éléments.

 

Une fois en possession de votre facture internet, vous pourrez, grâce au numéro de client qui y figure, lier les deux espaces pour simplifier votre gestion.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Belle journée :Soleil:

 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @manufgth 

 

Afin d'accéder à vos factures internet, vous devez vous identifier sur votre espace client internet. Pour cela, munissez-vous de l'adresse email @orange.fr qui vous a été attribuée lors de votre inscription, et du mot de passe provisoire associé. Ces éléments vous ont été envoyés par courrier. Vous devrez donc vous déconnecter de votre espace client actuel, puis vous reconnecter avec ces éléments.

 

Une fois en possession de votre facture internet, vous pourrez, grâce au numéro de client qui y figure, lier les deux espaces pour simplifier votre gestion.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Belle journée :Soleil:

 

Matthieu