le 18-04-2020 16:36
Bonjour,
Nous sommes actuellement aux USA et déménageons en France d'ici 3 semaines.
Nous avons besoin de Internet/ TV/ Téléphone et Mobile pour notre arrivée.
Pour tester la connexion, l'adresse n'est pas reconnu correctement.
Et j;ai aussi besoin d'une carte sim pour un de nos portable.
je dois faire livrer ça chez un ami qui habite a cote.
J'ai besoin d’être en contact avec un conseiller pour pouvoir commander.
Merci
le 18-04-2020 19:42
Bonjour @michelcetre
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h