le 17-03-2020 12:02
aynt réisilié ma ligne ADSL car inutile vue le Débit quasimant déplorable environ 1 à deux mégabits par beau temps et encore avant 17 h ...bref de la daube.
il m'on coupé l'acces à ma boite mail , avait vous une solution alors que j'ai deux carte sim d'abonnment soch filiale orange ?
car soch n'a pas la possibilité d'ouvrir un compte mail et le plus fort c'est que la ligne mail de sécurité pour soch et celle de ma messagerie orange ???
Ou je dois carrément dans ce cas supprimer mes deux abonnements mobile soch/orange et allez chez SFR ...
le 17-03-2020 12:38
Il est utile de rappeler que les adresses mail d'opérateur ne sont pas pérennes. Elles accompagnent un abonnement et quand on le résilie, l'opérateur peut alors la désactiver et c'est le cas d'Orange.
Il vaut mieux utiliser des adresses mail indépendantes des opérateurs : GMail, Yahoo, Outlook.com, laposte.net, etc...
le 17-03-2020 15:57
@ziv a écrit :Il est utile de rappeler que les adresses mail d'opérateur ne sont pas pérennes. Elles accompagnent un abonnement et quand on le résilie, l'opérateur peut alors la désactiver et c'est le cas d'Orange.
Il vaut mieux utiliser des adresses mail indépendantes des opérateurs : GMail, Yahoo, Outlook.com, laposte.net, etc...
merci @ziv
en définitive , je viens d'avoir Orange car je n'étais pas chez moi en france, j'étais au Canada. ils ont blquer ma boite mail car elle a été piraté , il a fallu repasser par le service abuse@orange.fr qui m'a donné les instructions :
mettre son identiffiant mais surtout pas le mot de pass , indiqué mot de pass perdu . ils envoient un code d'activation sur le mobile, puis rentrer un nouveau mot de pass , surtout ne plus réutiliser l'ancien. Une fois que l'on a à nouveau acces à sa boîte mail , supprimer tous les mails reçu et bloqués par abuse, puis adresser un mail à abuse@orange.fr ; comme quoi le nécessaire à été fait, afin qu'ils débloquent le serveur, pour à nouveau pouvoir envoyer des mails; délai 24 ou 48h...
au cas ou cela arrive à quelqu'un , en générale le service abuse, contact le client par téléphone ....
cordialement
le 17-03-2020 12:38
Il est utile de rappeler que les adresses mail d'opérateur ne sont pas pérennes. Elles accompagnent un abonnement et quand on le résilie, l'opérateur peut alors la désactiver et c'est le cas d'Orange.
Il vaut mieux utiliser des adresses mail indépendantes des opérateurs : GMail, Yahoo, Outlook.com, laposte.net, etc...
le 17-03-2020 15:57
@ziv a écrit :Il est utile de rappeler que les adresses mail d'opérateur ne sont pas pérennes. Elles accompagnent un abonnement et quand on le résilie, l'opérateur peut alors la désactiver et c'est le cas d'Orange.
Il vaut mieux utiliser des adresses mail indépendantes des opérateurs : GMail, Yahoo, Outlook.com, laposte.net, etc...
merci @ziv
en définitive , je viens d'avoir Orange car je n'étais pas chez moi en france, j'étais au Canada. ils ont blquer ma boite mail car elle a été piraté , il a fallu repasser par le service abuse@orange.fr qui m'a donné les instructions :
mettre son identiffiant mais surtout pas le mot de pass , indiqué mot de pass perdu . ils envoient un code d'activation sur le mobile, puis rentrer un nouveau mot de pass , surtout ne plus réutiliser l'ancien. Une fois que l'on a à nouveau acces à sa boîte mail , supprimer tous les mails reçu et bloqués par abuse, puis adresser un mail à abuse@orange.fr ; comme quoi le nécessaire à été fait, afin qu'ils débloquent le serveur, pour à nouveau pouvoir envoyer des mails; délai 24 ou 48h...
au cas ou cela arrive à quelqu'un , en générale le service abuse, contact le client par téléphone ....
cordialement
le 17-03-2020 16:22
@leg1 il faut quand même savoir qu'Orange supprime la boite mail au plus 6 mois après la résiliation.