annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bon de restitution Livebox 2

skitte
Sosheur

Bonjour, 

Le 12 septembre, j'ai demandé par chat avec Monique, un bon de restitution de la Livebox 2. A cette date il était en cours de préparation.

J'ai reçu la Livebox 4 que j'ai installé mais toujours pas le bon de restitution pour le renvoi de la 2.

Pouvez vous voir ce qu'il en est ?

Cordialement. Skitte

4 réponses4

skitte
Sosheur

Bonjour,

Personne ne peut me dire comment faire pour recevoir un bon de restitution ??!!

 

A priori, il y a un monde fou qui attend ce bon pour rendre la Livebox afin de ne pas recevoir une facture surtaxée.

 

Au mois de mars le 28, Matthieu_R, un webconseiller Sosh, a renvoyé par mail un bon restitution à @Noemie.a .

 

Pourquoi ne pas vouloir le faire à tous ?? 

 

Pour moi, "Monique", le 12/09/18, par tchat, m'a expliqué que l'envoi était faisable uniquement par la poste !!

Cherchez l'erreur !!

 

J'attends donc qu'un webconseillé Sosh, me vienne en aide mais je vois qu'ils sont tous "hors ligne" c'est un comble. Il vaut mieux en sourire.

 

Skitte

 

skitte
Sosheur

Voici 2 messages sans réponse, que j'avais mis dans "ma ligne internet: livebox, email, téléphone fixe"

le 22/09/18

Bonjour, 

Le 12 septembre, j'ai demandé par chat avec Monique, un bon de restitution de la Livebox 2. A cette date il était en cours de préparation.

J'ai reçu la Livebox 4 que j'ai installé mais toujours pas le bon de restitution pour le renvoi de la 2.

Pouvez vous voir ce qu'il en est ?

Cordialement. Skitte

 

le 26/09/18

Bonjour,

Personne ne peut me dire comment faire pour recevoir un bon de restitution ??!!

 

A priori, il y a un monde fou qui attend ce bon pour rendre la Livebox afin de ne pas recevoir une facture surtaxée.

 

Au mois de mars le 28, Matthieu_R, un webconseiller Sosh, a renvoyé par mail un bon restitution à @Noemie.a .

 

Pourquoi ne pas vouloir le faire à tous ?? 

 

Pour moi, "Monique", le 12/09/18, par tchat, m'a expliqué que l'envoi était faisable uniquement par la poste !!

Cherchez l'erreur !!

 

J'attends donc qu'un webconseillé Sosh, me vienne en aide mais je vois qu'ils sont tous "hors ligne" c'est un comble. Il vaut mieux en sourire.

 

Skitte

Merci Sosh  toujours pas de réponse et des factures qui n'ont rien à voir avec ce qu'elles devaient être !!

 

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @skitte ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de fixe en message privé


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg