Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

box et ligne fixe sans activité

Bonjour,

J'envisage de souscrire un abonnement box internet ADSL.

Ma maison est équipée d'une ligne fixe orange mais elle n'est pas activée. C'était celle de l'ancien propriétaire.

Quelles démarches devrais-je faire pour activer la livebox?

L'abonnement proposé actuellement est à 19€99 jusqu'au 3 avril 2019.

S'agit-il bien d'un tarif qui sera maintenu au-delà d'un an?

Les délais d'acheminement sont garantis de 3 à 5 jours.

Quels sont les délais si je viens moi-même chercher la box en agence?

Y-a-t'il des frais supplémentaires pour l'activation de la ligne et /ou son abonnement?

Merci de vos réponses.

1 réponse1

Bonjour @Andrillon ,

Il faudrait contacter le 

**** (numéro obsolète)

(Sosh) ou le 3900 (Orange) pour savoir si cette ligne est à réactiver et/ou si l'intervention d'un technicien est nécessaire.

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg