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chagement d'opérateur pour la partie mobile de mon offre sosh

bonjour, j'avais une offre sosh adsl + mobile à 29,99 € - mon offre mobile ne me donnant droit qu'à 100 Mo j'ai souhaité changé d'opérateur - ce que j'ai fait - Depuis sosh me dirige d'office vers une offre sosh essentiel plus chère (à 36,€ et qques - sans mobile) et après contestation de ma part, me dirige - sans que je l'ai demandé vers une offre box fibre avec le tarif y afférant, un rendez vous pris pour une nouvlle box alors que je n'ai rien demande de tout ça- je souhaite seulement garder l'offre adslà 19,99€ -  avez vous rencontré des problèmes similaires

[EDIT : Merci [@ cha49] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 


Solutions approuvées

Bonjour @cha49,


Je me présente Mathilde du service client Orange, nous allons voir cela ensemble.

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Bonne journée


Mathilde

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7 réponses7

Bonjour @cha49 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




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Du lundi au samedi de 8h à 20h

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Bonne journée


Mathilde

bonjour et merci de votr réponse, j'ai eu un conseiller pat tchat et cela semble règler, mais je vais suivre mes factures pour en être sûr - bonne journée - Fabienne

Bonjour @cha49 


Je suis ravi que tout soit rentré en ordre.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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@stephrem85  a écrit :

Bonjour @cha49 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


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ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

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merci - j'ai eu un conseiller tchat et normalement c'est réglé - bonne journée

Y a pas de quoi ^^

je croyais l'affaire règlée mais depuis on m'a envoyée la box fibre qie j'ai heureusement refusée- alors que j'avais refusé la fibre par  tchat - et hier je reçois un mail d'orange m'informant que ma ligne fixe/internet va être coupée - je dois rappeler le 3900 si je veux la garder !!!- je trouve les méthodes de forcing de Sosh/orange scandaleuses !! cdlt