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changement d'opérateur

Bonjour,

J'ai profité de l'offre promotionnelle de lancement de l'offre SOSHBOX.

Il était entendu que je n'avais qu'à entrer mes coordonnées et que SOSH s'occupait de résilier mon abonnement internet actuel (FREE) - Or, je me suis aperçu que depuis le mois d'Aout, Free continuait à me prélever.
La raison est simple : Mon abonnement n'a pas été annulé par SOSH - SOSH a simplement repris la ligne téléphonique...
Comment cela se fait il ?

 

J'essaye de trouver une solution depuis 2 semaines, en vain!

12 réponses12

Bonjour @zellek51 ,


Vous devez vous rapprocher de votre nouvel opérateur et confirmer avec celui-ci que la portabilité a bien été effectuée.Celle-ci résilie automatiquement votre ancienne offre Sosh.

Bonne journée,MouradS

J'ai contacté mon nouvel opérateur qui m'a confirmé avoir fait le necessaire auprès de sosh le 27/12/19 mais je n'ai aucune information de sosh pour la prise en compte du changement d'opérateur depuis 1 mois et demi et ai reçu une facture standard cette semaine ! Que dois-je faire de plus ?

La portibilité du numéro fixe en 09 a bien été faite avec la transmission du RIO.

Bonjour @zellek51 



Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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