Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je viens de voir que la boite (nouvelle offre) propose la derniere BOX
Je voulais changer ma BOX LIVE PLAY mais impossible il me faut passer sur les dernieres offres ..;
mais le probleme c'est qu'il n'y a plus de forfait avec internet et mobile couplé!!!
Donc je dois prendre l'offre a 30e puis le forfait mobile a 20e puis l'option appel mobile a 5e soit 55e..
Actuelement je payé pour toit cela 49.99
etrange vous avez dis etrange!!!!!!
Inadmissible qu'n ne puisse pas avoir la derniee box en echange gratuit!!!!
Y a t-il une astuce......
Bonjour @déde ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour @Escoucou 65
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème livebox ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Avec plaisir
Bon dimanche.
Bonjour,
Venant de Free, j'ai souscris l'offre Sosh Fibre avec l'option TV à 5€.
J'etais à 2 doigts de resilier cette option car mon decodeur TV (le decodeur liveplay) fait un bruit monstrueux. Les ventilateurs tournent a plein regime trés souvent et meme quand le decodeur est en veille.
C'est assez penible quand cela couvre le bruit de la TV.
en vous lisant je decouvre qu'il existe un decodeur plus récent.
Est-il possible de remplacer mon decodeur buryant par une version plus recente en esperant que celui-ci ne soit pas une soufflerie !
Il faut demander le decodeur V4 ?
sinon je pense que je repasserai sur TNT car impossible de garder ce modele.
ou je resilierai et prendrai un nouveau quand il sera disponible.
Merci
Julien
Bonjour @gondrax
Je suis navrée, seul le décodeur Play est disponible sur l'offre La Boite Sosh. Vous ne pouvez pas bénéficier d'un autre type de décodeur j'en suis navrée.
Cependant, votre décodeur peut être changé en SAV s'il dispose d'un dysfonctionnement.
Je transmets votre dossier au service technique, un conseiller reviendra vers vous sur ce fil de conversation.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
J’ai actuellement un forfait fibre + téléphone je possède un Livebox play
serait t’il possible de migrer vers une Livebox 4 ? Sans changer de forfait bien sûr .
Je parle bien de l’a box internet et non tv.
merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !