Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

changer ma live box play pour la nouvelle box 4

Bonjour

Je viens de voir que la boite (nouvelle offre) propose la derniere BOX 

Je voulais changer ma BOX LIVE PLAY mais impossible il me faut passer sur les dernieres offres ..;

mais le probleme c'est qu'il n'y a plus de forfait avec internet et mobile couplé!!!

Donc je dois prendre l'offre a 30e puis le forfait mobile a 20e puis l'option appel mobile a 5e soit 55e..

Actuelement je payé pour toit cela  49.99

etrange vous avez dis etrange!!!!!!

 

Inadmissible qu'n ne puisse pas avoir la derniee box en echange gratuit!!!!

Y a t-il une astuce......

22 réponses22

Moi aujourd'hui je viens de remplacer ma box play par la box 4 sans problème pour 24 euros mois chez sosh. 

Bonjour,

J'ai un forfait Sosh à 49,99eur mobile + livebox 3 depuis 2015.

Ma box fonctionne toujours, mais n'est plus du tout adaptée pour les débits d'aujourd'hui d'une famille de 4 personnes. Sortie en 2012, 9 ans plus tard, elle est maintenant obsolète !!!!

 

Savez vous comment faire pour obtenir un échange avec un modèle (un peu) plus récent sans changer de forfait ?

 

A défaut, je resilierai mon contrat et j'irai voir la concurrence.

 

Merci

 

Bonjour @frederic75009


Afin de vous apporter mon aide concernant le changement de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bonne journée.

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour