Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

changer ma live box play pour la nouvelle box 4

Bonjour

Je viens de voir que la boite (nouvelle offre) propose la derniere BOX 

Je voulais changer ma BOX LIVE PLAY mais impossible il me faut passer sur les dernieres offres ..;

mais le probleme c'est qu'il n'y a plus de forfait avec internet et mobile couplé!!!

Donc je dois prendre l'offre a 30e puis le forfait mobile a 20e puis l'option appel mobile a 5e soit 55e..

Actuelement je payé pour toit cela  49.99

etrange vous avez dis etrange!!!!!!

 

Inadmissible qu'n ne puisse pas avoir la derniee box en echange gratuit!!!!

Y a t-il une astuce......

22 réponses22
bonjour actuellement j ai 3 forfaits sosh plus une livebox au sein de mon foyer, je voudrais prendre une livebox 4 et voir ce qu il est possible de faire avec les 3 forfaits ( renouvellement de telephones, offres...)
@déde bonjour
Je ne comprends pas très bien votre demande mais si c'est une négociation que vous espérez en temps que bon client...... C'est foutu !

Bonjour @déde ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je suis client box+3forfaits Sosh de longue date. Ma box ne cesse de se déconnecter, ça dure depuis plusieurs moi mais la c'est 2 à 3 fois par semaine. Je veux changer ma box. Merci de m'indiquer comment faire.

Bonjour @Escoucou 65 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème livebox ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.
Merci pour vos conseils, je viens de procéder au remplacement, la nouvelle arrivera mardi prochain 👍

Avec plaisir :Content:

Bon dimanche.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Venant de Free, j'ai souscris l'offre Sosh Fibre avec l'option TV à 5€.

 

J'etais à 2 doigts de resilier cette option car mon decodeur TV (le decodeur liveplay) fait un bruit monstrueux. Les ventilateurs tournent a plein regime trés souvent et meme quand le decodeur est en veille.

C'est assez penible quand cela couvre le bruit de la TV.

 

en vous lisant je decouvre qu'il existe un decodeur plus récent.

Est-il possible de remplacer mon decodeur buryant par une version plus recente en esperant que celui-ci ne soit pas une soufflerie !

Il faut demander le decodeur V4 ?

 

sinon je pense que je repasserai sur TNT car impossible de garder ce modele.

ou je resilierai et prendrai un nouveau quand il sera disponible.

 

Merci

Julien

Bonjour @gondrax 

Je suis navrée, seul le décodeur Play est disponible sur l'offre La Boite Sosh. Vous ne pouvez pas bénéficier d'un autre type de décodeur j'en suis navrée.

Cependant, votre décodeur peut être changé en SAV s'il dispose d'un dysfonctionnement.

Je transmets votre dossier au service technique, un conseiller reviendra vers vous sur ce fil de conversation.

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

J’ai actuellement un forfait fibre + téléphone je possède un Livebox play 

serait t’il possible de migrer vers une Livebox 4 ? Sans changer de forfait bien sûr .

 

Je parle bien de l’a box internet et non tv.

 

merci