Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

comment contacter Orange pour une réclamation alors que maintenant que je suis abonnée Sosh ?

Bonjour,

j'ai changé d'option, je suis passée d'Orange à Sosh la semaine dernière et Orange me demande de restituer un décodeur que j'avais renvoyé dès que je l'avais reçu il y a des années, au moment de la souscription.

Maintenant quand j'appelle au 3900 depuis mon fixe, Orange me dit de contacter Sosh puisque je ne suis plus cliente Orange !

Et je ne peux pas répondre à l'email d'Orange dans lequel on me demande de retourner le décodeur.

... je suis dans une impasse.

Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème svp ?

Merci beaucoup

2 réponses2
Bonjour,

vous pouvez essayer de contacter un conseiller sur le tchat sur la page d'aide et contact
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @Nath Pitchoune ,


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !