annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire une réclamation par mail

Watta
Mini sosheur

Bonjour 

je n'arrive pas a trouver comment faire une reclamation par mail, suite a l'épisode neigeux qui date de 3 semaines, je n'ai plus de téléphone et internet. j'avais RV le 02 décembre avec des techniciens qui ont annulés le RV sans me prévenir.

Je me suis déplacée exprès pour honorer ce RV. je trouve inadmissible de ne pas prendre la peine de prévenir quand le RV est annulé. 

 

3 réponses3

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Watta 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stephanie721
Aspirant sosheur

bonsoir, 

je viens d'arriver au maroc et j'ai souscrit deux fois à la même option, j'aimerais en annuler une mais je ne sais pas comment faire. Ainsi, je voudrai faire une reclamation pour qu on ne me facture pas deux fois cette option.

Si quelqu'un sait le faire, merci de me le dire?

Bien cordialement,

 

Stéphanie

Rizo
Webconseiller

Bonjour @stephanie721 ,


Je comprends votre demande, mais nous ne pourrons la prendre en compte qu'à partir du moment où la facture sera éditée afin de vérifier que vous ne l'ayez pas utilisé car c'est une option qui ne peut pas être supprimée  sur l'encours d'une facturation.

Je vous invite à revenir vers nous à votre retour.

Je vous souhaite un bon séjour.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !