Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

comment je fais pour parler à quelqu'un même via Chat pour prévoir mon déménagement ?

Bonjour, je déménage et je souhaite prévoir mon déménagement. En revanche sur le site quand je clique sur l'onglet déménagement, on me dit que je dois le faire par chat. J'essaye donc d'entamer une conversation par chat et c'est juste impossible, il n'y a rien qui me permet de parler à quelqu'un. tout me renvoie ailleurs tout le temps. Je suis à deux doigts de demander la résiliation de tous mes contrats mobile et livebox pour passer par quelqu'un d'autres, honnêtement je n'en peux plus.

Comment dois-je faire ? le contact téléphonique, c'est idem et ça renvoie sur le site...

C'est peut être moi, peut être qu'il y a un clic to chat que je ne vois pas...

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci mille fois.

1 réponse1

Salut @herter1 

 

Après ouverture de la page   https://assistance.sosh.fr/

tape dans la barre de recherche  Déménagement et valide  

clique sur   Préparer un déménagement  / contrat mobile-livebox

déroule la page et tu auras accès au " chat " .

Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver

le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .