Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
je dois déménager en province hors il est impossible de le faire en ligne
il m'est consiller de joindre un conseiller!!
le site m'a fait revenir à la même rubrique "aide et conseil" sans m'apporter des réponses
je ne peux joindre un conseiller par eCHAT
ou est la rubrique je ne veux pas perdre ma connexion internet en arrivant en province alors que la ligne est éligible à la fibre
merci de me répondre
Bonjour @sloanekhi
Dans aide et contact, soit vous tapez votre demande dans le moteur de recherche, soit vous cliquez sur le forfait concerné puis sur la case concernant votre demande.
Vous verrez apparaitre démarrer le chat : il suffira de cliquer dessus.
Bonjour @sloanekhi,
Afin de vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ancienne et future, et votre numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !