Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

compensation

Dans mon secteur il y a eu une panne internet de 3 jours ,3 jours sans rien....je demande simplement comment avoir une compensation suite à ce désagrement  Merci pour votre réponse

3 réponses3

Bonjour,

 

Je te recommande de commencer par voir ce qui prévu contractuellement, dans les conditions générales d'abonnement.

 

Orange s’engage à rétablir le Service interrompu dans un délai de douze (12) jours ouvrables à compter de la réception de la signalisation du Client au Service Client.

Le Client peut demander le remboursement du prix du Service au prorata temporis de sa période d’interruption totale.

 

Donc en supposant que Sosh rembourse les jours d'interruption intégralement (notamment si tu n'as pas bénéficié de 200 Go d'Internet mobile en attendant le rétablissement), ça va faire 10% de réduction, quelques euros au mieux ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Ferhat70

 

Pour réclamer il faut contacter le tchat. 

Je viens de contacter le tchat pour un dédommagement suite à débranchement de ma ligne dans un sous répartiteur. La réponse : il faut écrire à 

TSA10018
59878 Lille cedex 9

 

Encore un moyen de rendre difficile pour le client d'obtenir le dédommagement qui lui est dû. 😢 Sosh tu m'énerves.