Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

conexion internet faible façe a la concurence (free)

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

conexion internet faible façe a la concurence (free)

Bonjour @Voldark


Je comprends et  je regrette que le débit de votre ligne ne corresponde pas à votre utilisation.

Je vous invite cependant à signaler, sur le site donné, les équipements endommagés.

Je reste à votre disposition.

Sarah. 

signature_webcc_sosh.jpg

A ce jour toujours aucune résolution en plus la remise de 5€/mois na toujours pas été apliquer a ma facture pas de remboursement pour les frais de résiliation free non plus. Contact conseiller Sosh par chat 3 fois par mois en moyenne depuis le début de l'abonnement. La box coupe internet sans raison et ce relance plusieurs fois par semaine. Connexion instable et extrêmement lente. Sosh

Highlighted

Toujours aucune solution! De plus toujours aucun remboursement des frais de résiliation pour mon ancien contrat. L'offre des 5€/mois remboursé n'apparaît toujours pas sur ma facture. Depuis mon adhésion chez sosh je passe mon temps à les contacter par le chat 3 fois par moi minimum. Connexion très lente toujours instable, la box coupe internet et s'allume sans raison plusieurs fois par semaine voir par jour! Sosh a de la chance que free n'ai plus d'offre à petit prix. Orange vous êtes des ******** ! Réseau PTT minable dangereux sur la voie public poteau près a tombé retenu uniquement par les câbles réseaux! Poteau manquant câble réseau non conforme et qui traine par terre de plus rafistolé a plusieurs endroits! PHOTOS à l'appui!!! Multiple contacte avec Orange rien ne change par contre les prélèvements sont bien appliqués eux!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Il n'y a aucune qualité il privilege ******** débit lent instable 40kb/s a 150kb/s la box sosh coupe internet plusieurs fois par semaine d'elle même! En une année avec free 250kb/s jamais u de déconnexion intempestive jamais u de baisse de débit jamais u auncun probleme. Je joue sur steam et Uplay je télécharge beaucoup de jeux via ces deux plateformes. Orange ce fout de ces clients c'est clair!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Mr modérateur Sacher ceci:


courtois, courtoise. Qui parle, agit avec une politesse raffinée, avec un grand désir de ne pas déplaire à autrui ; affable. Qui témoigne d'une politesse raffinée ; aimable, gracieux : un accueil courtois.


Quand j'emploie le mot "******" comprend bien que c'est uniquement par courtoisi car dans mon esprit j'ai bien d'autres mots plus infâme.


Quand vous payez un service que l'on vous fait des promesses de remboursement qui ne sont pas respectées et qu'en plus le service n'assure aucune qualité preuve en photo. Il est normal et raisonnable je pense d'exprimer son mécontentement. Ne pensez-vous pas?

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Bonjour @Voldark 


En étudiant votre dossier je constate bien ces déconnexions intempestives et ces variations de débit.

Je vous propose dans un premier temps de vérifier votre installation privée en remplaçant le filtre XDSL et, si ce n'est pas le cas, en branchant votre Livebox sur une prise seule ou à la première prise d'une multiprise neuve.

Si ces modifications ne sont pas concluantes, nous pourront envisager le déplacement d'un technicien.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (les câbles téléphoniques n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.


Stéphanie

signature_webcc_sosh.jpg

Réseau PTT toujours dans un état déplorable. Poteau qui tombe câble décroché sur plusieurs poteaux, câble qui traine par terre car absence de poteau sur plus de 200m. Toujours autant de problème de connexion très lente 120 ko/s maximum, plusieurs coupures quotidiennes intempestives... à chaque signalement je reçois le même mail rien à été fait! En plus d'un an de signalement c'est scandaleux!

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

529 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour