Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

consulter mes mails avec pc d'un tiers

Bonjour,

depuis plusieurs années, j'utilise mon iphone 4S comme modem avec mon pc portable sous windows 10.

 

N'ayant pas actuellement ce pc portable et souhaitant consulter mes mails, pouvez-vous m'indiquer :

 

- puis-je consulter à l'aide d'un autre pc portable sans frais supplémentaires?

 

- si OUI, comment procéder ?

 

 

 

Merci d'avance pour votre prompte réponse.

 

M'indiquer également comment utiliser votre fonction "CHAT" car je ne l'ai pas trouvé dans votre programme.

 

**** ***** ************

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher de données personnelles en public]


Solutions approuvées

Bonjour @jeannot 12340 !!

 

 

Vous pouvez bien entendu consulter vos mails depuis n'importe quel ordinateur, tablette, smartphone ayant une connexion à internet !

 

Sosh/Orange (comme ses concurrents Bouygues, SFR, Free) fourni le service (l'accès à internet dans votre cas) mais ne facture pas en fonction de ce qui transite ! Il vous suffit de vous rendre sur orange.fr et de cliquer sur "mail" et de vous identifier avec votre adresse mail et votre mot de passe, comme d'habitude. :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @jeannot 12340 !!

 

 

Vous pouvez bien entendu consulter vos mails depuis n'importe quel ordinateur, tablette, smartphone ayant une connexion à internet !

 

Sosh/Orange (comme ses concurrents Bouygues, SFR, Free) fourni le service (l'accès à internet dans votre cas) mais ne facture pas en fonction de ce qui transite ! Il vous suffit de vous rendre sur orange.fr et de cliquer sur "mail" et de vous identifier avec votre adresse mail et votre mot de passe, comme d'habitude. :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour Whilp,

 

Merci  pour cette information.

Cela me rassure.

 

Bonne journée et bon week-end.

Bonjour à tous,

 

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.

 

Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).

 

Merci de votre contribution au forum et bon après-midi. 

 

Equipe modération.

signature_webcc_sosh.jpg