le 14-11-2020 15:49
bonjour,
je viens de souscrire à la boîte Sosh, et n'arrive pas à accéder à ma 1ère facture.
mon contrat est "temporairement indisponible".
j'ai essayé avec 2 navigateurs différents, et toujours la même réponse.
Impossible d'accéder au chat de Sosh, je commence à me poser des questions sur le service clients
je vous remercie par avance pour votre aide
bon WE
Romain
le 14-11-2020 15:52
Bonjour @Romain1314
Vous vous connectez bien à l'espace client avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription ?
le 14-11-2020 23:44
bonsoir,
oui oui, l'e-mail orange
en fait, je pense que le contrat est temporaire car je peux encore rester chez Free jusqu'à la fin du mois
à voir...
le 06-12-2020 14:44
@labougeotte a écrit :Bonjour @Romain1314
Vous vous connectez bien à l'espace client avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription ?
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à accéder à mon espace client. Ça devient gênant, surtout que ma 1ère facture est en ligne. Je me tourne vers vous une nouvelle fois car le service client Sosh/Orange est tout simplement inexistant. Merci d'avance pour votre aide
Romain
le 10-12-2020 10:41
Bonjour @Romain1314,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'accès à votre Espace Client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !