le 12-09-2024 10:57
Depuis que j'ai cette (sosh box) elle se coupe sans arrêt je ne peux plus téléphoner et rien fair . je fais les manips rien a faire. la connection est tout le temps coupée c'est une horreur ainsi que le son quasi inexistant et de volume très faible de plus pas moyen d'avoir quelqu'un au tel nous les anciens ont doit se dé******r comme on peut. je n'envie pas les gens qui vont prendre cette box. de plus lafacture n'est pas prise sur mon compte banquaire et je dois me déplacer à la poste pour payer et je suis handicapée. sosh :lamentable.
le 12-09-2024 11:10
Bonjour @catgay25,
Je prends connaissance des déconnexions rencontrées avec votre Livebox et sur votre téléphone.
L'avez-vous redémarré et vérifier le volume sur votre téléphone ?
Pouvez-vous également me communiquer la marque et le modèle de celui-ci ?
Avez-vous la possibilité d'essayer avec un autre téléphone ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2024 13:37
Bonjour @catgay25,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de réponse.
Nous restons à votre disposition, si vous en ressentez le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-09-2024 08:44 - dernière modification le 14-09-2024 11:02 par Modérateur_N
En effet j'ai des coupures régulières d'internet 2 ou 3 fois par jour sans que ma box ne s'éteigne, bon elle s'éteint souvent mais pas tout le temps. En tous cas je dois redémarrer mon ordi à chaque fois. Mon téléphone n'est pas impacté : je suis à la poste mobile. J'ai effectué tous les dépannages que l'on m'a demandé et on me dit que ma ligne est sans problème. Merci et bonne journée.
[Edit : merci @catgay25 de ne pas écrire en gras]
le 14-09-2024 08:59
Bonjour @catgay25,
Je vous remercie pour ces précisions.
Afin que nous puissions investiguer de la façon la plus efficace et ainsi vous aider, nous avons besoin de vos coordonnées complètes.
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2024 09:08
Bonjour @catgay25,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis nos derniers messages.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dérangement rencontré.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !