le 25-01-2021 12:07
Bonjour
Je reviens vers vous après ma panne internet De plus d'un mois.
Les techniques sont venus
Et depuis donc j'ai des coupures incessantes Impossible de passer un appel. Le réseau se déconnecte à répétition.
J'ai appris ds le journal de ma ville que les coupures internet de décembre Étaient dues aux travaux de la fibre. Tout un secteur n'avait pas de réseau. Vous ne nous avez jamais informé de la situation au préalable.
Donc ici ça recommence.
Vous avez mes coordonnées en privé puisque je vous les donne à chaque fois.
Plusquellec.. cecile V...
0296--3112
le 26-01-2021 09:55
Bonjour @Ceciliayk,
Je suis désolée de voir que les coupures perdurent.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est à nouveau nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver
les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour et je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-01-2021 10:11
Bjr je suis dispo lu mer jeudi matin dès 9h30 après dépôt des enfants à l'école.
Cdlt
le 27-01-2021 09:34
Bjr je reviens vers vous car j'ai croisé les techniciens sur la route devant chez moi. Je les ai arrêté pour leur demander des explications.
Ils venaient de réparer la ligne provisoire.
Nous étions 2 maisons sur cette ligne défectueuse.
Je suis reliee à une autre ligne maintenant.
Donc tout semble réparé.
Sauf que je suis passé de 14 méga à 9
J'avais enfin retrouvé assez de méga c'est à nouveau perdu. Donc la tv rame...
Merci de faire le nécessaire à ce sujet.
Cdlt
le 27-01-2021 11:05
Bonjour @Ceciliayk,
Je vous remercie de ce retour.
Une nouvelle intervention sur votre ligne est nécessaire car un défaut est toujours présent.
Le technicien doit intervenir d'ici le 30 janvier.
Je reviendrai vers vous après son passage afin de m'assurer que votre ligne fonctionne de façon optimale.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-01-2021 09:57 - dernière modification le 28-01-2021 10:45 par Modérateur_MJ
Bjr je reviens vers vous car je viens d'avoir orange qui m'appelle pour me dire d'appeler tout de suite le numéro 0021642******
Techniciens pour éviter les coupures durant la mise à jour.
J'appelle et évidemment le numéro n'est pas opérationnel. Ce n'est pas la première fois qu'on le donne un numéro bidon ou qui n'aboutit à rien.
Donc je fais quoi ??
le 29-01-2021 09:25
Bonjour @Ceciliayk
Le service technique de votre secteur nous informe que les travaux sont en cours avec une réparation prévue pour le 30 janvier.
J'ai conscience de ce délai anormalement long. L'instabilité sur une ligne est une panne difficile à localiser et sachez que nous faisons le nécessaire pour que vous retrouvez rapidement vos services.
En ce qui concerne le numéro je suis désolée je n'ai pas d'information mais je vais informer l'Unité d'Intervention de votre secteur.
Je vous propose que l'on fasse le point lundi à l'issue de l'intervention.
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-02-2021 13:48
Bonjour @Ceciliayk,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite aux tests que j'ai réalisés, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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