Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

coupures intempestives

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

coupures intempestives

elle est normale.

Donc ce n'est pas normal !
J'espère qu'un conseiller SOSH passera par ici pour vous échanger votre livebox.
Sinon demandez par chat dans l'assistance du site.
Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

allo!!! allo!!!

recherche un conseiller SOSH pour échange livebox

@didier33    bien essayé !  je crois qu'il va falloir attendre lundi maintenant (8h-20h) ...

en attendant pouvez mettre la livebox au garage (au frais) 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

@xphomemerci pour ton aide. j'ai maintenant les bons arguments pour faire changer ma livebox

je viens de contacter un conseiller qui me fait l'échange de ma box

je vous tient au courant après l'échange de box en espérant cloturer ce post

Très bien ça ! Quelle efficacité chez Sosh dis donc
Tenez nous au courant alors un peu plus tard !
Highlighted

bonjour

Je reviens faire le bilan après un mois et demi avec ma nouvelle livebox. Plus de coupures intempestives.

Le défaut provenait bien de la box !!!!!!

Mais que de tests et de temps passé pour prouver à sosh que c'est bien leur matériel qui est en cause !!!

Merci à Xphome pour son aide.

Pour moi le sujet est résolu

A bientot

Bonjour

Ma Livebox a été réinitialisé et j'ai 2 mobile Android connecter en wifi et J'ai toujours ces coupures de wifi

Bonjour  @MalcolmX123 ,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

Jérôme

signature_webcc_sosh.jpg