Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

démarrage internet sur livebox4

Sosh m'a informée que ma ligne est activée, jai tout fait comme indiquer sur l'appli et sur le site la box me dit réseau orange non détécté j'ai fait et refait le test une centaine de fois rien, sur le site assistance le test aboutit sur une réinitialisation j'appuie pour savoir plus le site me renvoie vers le test et comme ça je tourne en rond, sans savoir qui doit reinitialiser ni comment faire le robot de la tach lui comprend rien et m'envoie sur l'erreur!!!!!!?

est ce que juste Mr sosh attend la fin de la période de rétraction?? Ou veut il que je paie la facture avant de me rassurer du bon fonctionnement ???? en tout cas on a l'impression d'être dans les rouages d'une manipulation robotique puisqu'il n'y a pas de conseillé humain.


Solutions approuvées

@Ida55 

 

Normalement, Sosh  ne facture pas un service qui ne fonctionne pas. Cependant, si tu es facturé, tu joins un conseiller sur e-chat et tu devrais être remboursé.



signature_tc.jpg



Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Ida55 

 

Il faut contacter un conseiller sur e-chat, afin qu'il puisse vérifier ta ligne et faire intervenir un technicien si nécessaire.




Merci Chamalow pour tes interventions, en effet j'ai contacté un assistant téchnique, aprés plusieurs testes il a conculuait que la live box4 était défaillante et demain je reçois une nouvelle:Content: le problème maintenant ce que Sosh me demande de régler la facture pour le mois de septembre alors que internet n'est même pas activé:PasDrole: Est-ce que je paie pour un service que n'a pas encore démarré??

:EnReflexion:

@Ida55 

 

Normalement, Sosh  ne facture pas un service qui ne fonctionne pas. Cependant, si tu es facturé, tu joins un conseiller sur e-chat et tu devrais être remboursé.



signature_tc.jpg