le 30-10-2018 19:04
J'ai reçu un SMS d'Orange il y a plus de 3 semaines maintenant me disant que la connexion pouvait être éventuellement un peu aléatoire en raison de travaux sur la ligne afin d'améliorer le débit. Or à ce jour, la connexion est toujours très ralentie, que ce soit pour lire des vidéos ou charger des pages....
Merci de votre aide
le 30-10-2018 19:33
Attention à bien désactiver tout bloqueur de pop-up, pub type adblock (Du lundi au samedi de 8h à 20h) au besoin essayer avec différents navigateur :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : réclamation -> sur une option
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 30-10-2018 19:23
Bonsoir @LINOMAR,
avez-vous regarder sur le site de Sosh s’il y avait toujours des travaux ou incident en cours ?
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Avez-vous aussi regarder avec l’application LiveBox ?
Dans un dernier recours il faudra contacter un conseiller sur tchat et voir avec lui pour tester la ligne et l’eventuel venu d’un technicien.
Bonne soirée.
Lesnox
le 30-10-2018 19:31
Non je n'ai pas téléachargé l'appli étant en panne de portable...je cherche à contacter qq'un par chat, mais n'y arrive pas
le 30-10-2018 19:33
Attention à bien désactiver tout bloqueur de pop-up, pub type adblock (Du lundi au samedi de 8h à 20h) au besoin essayer avec différents navigateur :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : réclamation -> sur une option
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox