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déconnexions intempestives alors que je suis en télétravail !!!

Bonjour,

Cela fait 1 an que je suis en télétravail sans aucun problème rencontré jusqu'à il y a 15 jours.

Cela fait 15 jours que j'ai des déconnexions intempestives tout au long de la journée, je suis en télétravail et j'ai des réunions. Cela ne va pas pouvoir durer comme cela longtemps, j'ai absolument besoin d'avoir une connexion fiable sans quoi je ne peux pas travailler correctement.

J'ai effectué le test de la ligne qui m'a indiqué que tout allait bien alors que durant le test, il y a eu une déconnexion. Je ne comprends donc pas très bien qu'on puisse indiquer dans le diagnostic qu'il n'y a aucun problème.

Par conséquent, étant donné que je ne peux joindre aucune personne, merci de bien vouloir me faire un retour dans les plus brefs délais car je suis fortement embêtée pour pouvoir travailler convenablement.

Vous en souhaitant bonne réception,

Cordialement.

29 réponses29

Bonjour,

J'attendais quelques jours avant de pouvoir enfin clôturer cet incident, malheureusement, je ne peux toujours pas valider la résolution de mon problème. Jusqu'à ce jour tout s'est bien passé, or cet après-midi j'ai commencé à avoir de nouveau une déconnexion donc ma ligne est toujours instable. J'espère que le partage de connexion va pouvoir être étendu si cela n'est pas résolu avant la fin de la mise en place du partage de connexion et que je serai recontactée concernant le geste commercial qui m'avait été promis.

Vous pouvez donc remonter cette information et je souhaiterais que ma ligne soit mise en surveillance (à priori cela peut se faire) sur plusieurs jours afin que vous puissiez constater les dysfonctionnements. A chaque fois que j'ai espoir, celui-ci s'envole au bout de quelques jours.

Cordialement.

Bonjour,

Encore et encore des déconnexions ce jour ......

Quand cela va-t-il enfin être résolu définitivement ?

Bonjour @FLMI,

Je vous remercie de ce retour.



Suite aux tests que je viens d'effectuer, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

J'ai eu un contact hier avec quelqu'un de chez SOSH du service assistance. Normalement la ligne téléphonique est en surveillance 48 heures et jeudi après 16h00 la personne doit me recontacter pour convenir d'un rendez-vous avec un expert suite au diagnostic qui aura été fait lors de la surveillance.

Je vous tiendrai donc informé.

Merci.

Bonjour @FLMI,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. J'ai effectué des tests sur votre ligne et suite à l'intervention, je ne constate plus de défauts. 

Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé le bon fonctionnement de tous vos services ?


J'attends votre retour et je vous souhaite une agréable soirée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, il est normal que vous ne constatiez aucun défaut étant donné qu'un DLM a été mis en place depuis le 06 ou 7 mai (me semble-t-il) en attendant la résolution de mon problème pour que je ne sois pas déconnectée en travaillant. Un technicien devait passer hier 12/05/21 au matin mais personne n'est venu. Une nouvelle intervention est donc prévue pour demain vendredi 14/05/21 fin de matinée. L'assistance orange doit me rappeler lundi en début de soirée pour faire un point.

Bonjour @FLMI,


Je vous remercie de votre retour.

Suite au passage de notre équipe technique, avez-vous encore des dysfonctionnements ?


Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir,

Après à minima et sans exagération car j'ai noté tout le suivi de mon dossier 17 appels téléphoniques (je ne compte pas les heures, je vous laisse imaginer), 7 ou 8 interventions, une box changée et un DTI (au final pour rien), ma ligne semble enfin avoir été réparée. Plusieurs jours sans déconnexion, quel bonheur de pouvoir travailler sereinement ! L'assistance technique me rappelle le 03/06/21 afin de faire le point, je pense que je suis enfin sur la bonne voie. Je trouve tout de même extrêmement regrettable d'avoir mis 2 mois à gérer mon problème, m'avoir fait changer du matériel qui fonctionnait très bien au final étant donné qu'apparemment c'est la dernière intervention sur une ligne aérienne qui posait à priori le problème. Or depuis mon 1er appel téléphonique du 25/03/21 on me précisait bien qu'il s'agissait d'un défaut sur la ligne téléphonique, alors pourquoi mettre des frais dans du matériel inutilement et perdre autant de temps sur l'installation intérieure (4 interventions inutiles). peut-être y a-t-il une explication à cela.... Je trouve que cela est du gâchis et qu'à ce rythme là je ne suis pas surprise que les forfaits orange (pas sosh) soient très chers, bien contente au final d'être chez Sosh étant donné que la seule différence est le conseil en direct. D'ailleurs, un des techniciens ne comprenait pas que ma connexion n'ait pas pu être rétablie avant quand il a vu mon dossier. C'est en très grande partie grâce à son intervention que tout s'est débloqué, heureusement qu'il a pris les choses en main.

Ceci dit, j'espère que cela ne sera qu'un mauvais souvenir et compte-tenu des multiples désagréments que cela a engendré, j'attends que vous me contactiez dans les prochains jours afin d'échanger sur le geste commercial qui m'a été promis depuis la 3ème intervention mais pour laquelle je n'ai jamais eu de retours. Je n'attendrais pas 2 mois de plus pour avoir des nouvelles à ce sujet.

Dans l'attente de vos nouvelles....

Cordialement,

Bonjour, contente de voir que votre problème à pu être réglé @FLMI ! Comment avez-vous contacté le service de Sosh ? Parce que j’ai également un problème similaire et pour l’instant pour faire part de mon problème, je n’ai trouvé que ********  mais je ne sais absolument pas si c’est fiable. Si c’est le cas dites le moi et sinon j’aimerais bien avoir un contact pour faire part du dysfonctionnement de ma box. Merci et bonne journée

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @FLMI,


Je vous remercie pour ce retour.

Concernant votre dédommagement, je viens de vous répondre en message privé.

En espérant que cela vous apporte entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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