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déconnexions répétées +problèmes affichage livebox

Michel8088
Sosheur

(re)Bonjour

J'avais déjà laissé un long message  le 15/12/2018 concernant mes multiples déconnexions, et la chute de mon débit vdsl (de 92 Mps à 16/18 Mps...), et les réponses que j'ai reçues ne m'ont pas permis d'arranger les choses depuis, sauf que j'ai maintenent la quasi-certitude que ce sont les conditions climatiques - vent surtout, et encore plus si pluie - qui sont responsables...Ce qui m'évoque bien sûr un problème sur la partie aérienne de ma ligne téléphonique ; pas évident donc d'obtenir le passage d'un technicien, si il faut qu'il passe un jour venteux/pluvieux, les autres jours, ça marche ! donc sans doute RAS pour le technicien...J'ai maintenant un autre problème, ma LiveBox affichant très souvent "Réseau Orange non détecté vérifiez les branchements", alors qu'en fait la connexion internet fonctionne, avec le débit habituel...Faut-il évoquer un problème de Box ??

Si quelqu'un susceptible de contacter un technicien ou un Web Conceiller pouvait m'aider...

Cordialement.

3 réponses3

2810
Sosheur occasionnel

J avais le même problème j ai réussi à avoir un conseiller sur le tchat qui m a envoyé une livebox plus recente

depuis que je l'ai branchée c est pire je crois que je vais remettre l ancienne

4 fois par jour il faut que je reinitialise : écran fige avec le message pas de connexion 

avec la vieille live box j avais : la chaine n est pas réglée 

qu'elle galère !!!!! Pour les joindre en plus.......

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Michel8088 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Lisa_B
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @2810

Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé  vos coordonnées ( nom, adresse, n° de ligne fixe, n° de ligne mobile ) afin d'accéder à votre dossier.

Bonne journée

Lisa-B

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