le 29-04-2025 10:18
bonjour
le débit fibre sosh est maintenant contractuellement à 1 gbits en down et 800 mbits en up.
or , mon débit est toujours bridé à 400mbits (stable) dans les 2 sens.
dossier sav en cours = plusieurs appels de "conseillers techniques "!!! me demandant simplement si ça évolue mais rien n'est fait
d'autres cas identiques ?
cordialement
le 09-05-2025 08:47
Bonjour @Penta29
Pouvez-vous nous faire une capture d'écran complète du résultat du speed test demandé par mon collègue Jérôme ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2025 13:08
🙄 si vous lisez nos précédents échanges vous constaterez que les impressions d’écran sont refusées par votre serveur (retour, nous ne publions pas d’impressions avec des données personnelles)
test effectué en filaire avec rj45 neuf sous linux, windows et mac en direct sur la boxUp & down ~175mb, ping 10
Je RE prendrai contact directement avec l’assistance technique.
Cordialement
le 09-05-2025 13:14
@Penta29, Les résultats peuvent nous être transmis en message privé en cliquant sur notre pseudo ou en cliquant juste ici ⬇️
J'ai bien pris note de votre souhait de recontacter notre service client. Si besoin on reste à votre écoute.
Bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !