Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

debit internet tres faible et pas d intercoluteur sosh pour des renseignements pas telephone

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

debit internet tres faible et pas d intercoluteur sosh pour des renseignements pas telephone

Bonjour 

 

ca fait des années que j etais chez orange puis chez sosh 

 

j ai toujour eté bien servit

mais laaaaaaaaa  non

je deplore qu il n y a plus de possibilté d appeler les services apres vente,,,,,,,,,,, ou client ou autre

que tout passe par forum ou par messagerie

 

 

mon debit internet a ralentit considérablement

j ai un abonnement télé que je ne peux regarder a certaine heure a cause du manque de debit je rame a fondddddddddd   et ca saoule j avoue

même le manque de connexion avec mon portable j ai du mal a avoir la 3G alors que mon fils a coté de moi avec SFR a la 4G constament  cherchez l erreur

 

j aimerai avoir un reponse rapide ou qu on me contacte par tel,,,,,,,,,,, je ne suis pas un robot

 

merci

francois

 

 

4 réponses
Highlighted
Bonjour @fran-etten
Vous êtes passé d'une offre classique a une offre 100 %numérique.
Si c'est insupportable, vous pouvez retourner chez Orange.
Le service a un coût.
Ah. Merci sympa la réponse
J’espère qu’elle ira plus haut
Je ferais transmettre à d’autre client que le service est très agréable à l écoute

Bonjour @fran-etten 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Maxime

signature_webcc_sosh.jpg