Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

debit internet tres faible et pas d intercoluteur sosh pour des renseignements pas telephone

Bonjour 

 

ca fait des années que j etais chez orange puis chez sosh 

 

j ai toujour eté bien servit

mais laaaaaaaaa  non

je deplore qu il n y a plus de possibilté d appeler les services apres vente,,,,,,,,,,, ou client ou autre

que tout passe par forum ou par messagerie

 

 

mon debit internet a ralentit considérablement

j ai un abonnement télé que je ne peux regarder a certaine heure a cause du manque de debit je rame a fondddddddddd   et ca saoule j avoue

même le manque de connexion avec mon portable j ai du mal a avoir la 3G alors que mon fils a coté de moi avec SFR a la 4G constament  cherchez l erreur

 

j aimerai avoir un reponse rapide ou qu on me contacte par tel,,,,,,,,,,, je ne suis pas un robot

 

merci

francois

 

 

4 réponses4
Bonjour @fran-etten
Vous êtes passé d'une offre classique a une offre 100 %numérique.
Si c'est insupportable, vous pouvez retourner chez Orange.
Le service a un coût.
Ah. Merci sympa la réponse
J’espère qu’elle ira plus haut
Je ferais transmettre à d’autre client que le service est très agréable à l écoute

Bonjour @fran-etten 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !