Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

debit proche du 56k au lieu de 50 méga et pas de réponse de Sosh depuis 2 semaines... MERCI Sosh !!!

Révélation
 

Voilà ce que Sosh me propose alors qu'un message m'indiquait un rétablissement de ma ligne le 7 janvier soit demain....

La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne

Tous les moyens restent mobilisés pour rétablir votre service au plus tôt.

C'est limite car je paye tout ça pour retourner à l'age de pierre...

Cordialement.

 
 
 
 
 
 
 
1 réponse1

Attendez demain !!

On m'a fait le coup du "réparer dimanche" alors que ce n'était que le mardi d'après en réalité et j'ai passé plein de jours en panne totale et des mois de débit bridé fortement !

En prime on censure ce que j'explique comme cela !!